Les montres numérique à aiguille déjà Has been...

Publié le par Chkone

Vous avez de belle montre. Un gros pendule, une belle horloge à aiguille, un montre numérique, un radio réveil qui projete l'heure au plafond... :) c'est déjà has been. Vive les horloges robot :



Steve Norris de Norris Labs à a crée une montre en utilisant un bras articulé de chez crustcrawler (le smart arm) chaque chiffre nécessaire placer sur un demi cercle à gauche et à droite du bras. Les chiffres sont récto-verso qui facilite l'incrément d'une unité. Mais des que l'on passe une dixaine (exemple 12h09 à 12h10) cela prend beaucoup de temps un peu moins d'une minute :) On dirait un peu un Stonehenge est ce que l'on vient de découvrir la vériable nature de ces derniers. Mais la véritable question est où est passé le bras articulé des Stonehenge Anglais ! Un autre mystère que l'archéologie n'a pas encore résolu...


Publié dans Téchnologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa. <br /> Les robots sont cool<br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
P
Wooooooooowwwww !!! ça c'est carrément l'horloge ultime !! merci !
Répondre