Les chats la solution final !

Publié le par Chkone

Les chats ces êtres étranges qui polluent l'air des allergiques, ces êtres incapables de reconnaitre le nom qu'on leur a donné. Je suis ici pour vous parler d'un problème grave. Un problème dont peu de gens parlent. Les chats ! Que faire contre ce fléau qui risque d'annihiler notre monde ! Comme chien et chats un documentaire très intéressant a essayé de nous prévenir mais, il semble être trop tard mais, sachez avant de vous inquiéter qu'une solution existe. Un groupe d'expert nous l'exposes ici. Le groupe se fait appeler les N.U.L. (Notre Union pour la Liberté) voici leur conseil pour faire face à ce fléau :

Dans le cas où vous ne respectez pas les recommandations de ces sages que sont les N.U.L. voilà ce qui peut arriver.

Attention certaine scène qui suivent peuvent heurter la sensibilité des êtres humains jeunes ou vieux... Je sais que c'est difficile mais, je dois faire mon devoir et informé le monde. Il arrive un moment où l'on ne peut plus se taire et l'on doit parler. Chacun d'entre nous vis avec sa conscience parler ou se taire. Je prends le risque de me mettre a dos la communauté scientifique mais, les faits sont là ! Ils sont parmi nous ! Voilà attention les yeux (c'est horrible) :


Désoler de vous avoir montré ces images attroces mais, il fallait parler le silence me tuait tout le monde le savait mais, personne n'osait parler. Je continurai à vous montrer de nouvelle image jusqu'à ce que le monde prenne conscience du fléau.

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est tellement vrai, je dois avouer que ces dessins animés sont une réussite
Répondre
P
C'est bien fait et observé, on dirait le mien !
Répondre
P
Super !
Répondre