L'histoire de l'informatique...

Publié le par Chkone

Il fut un temps où Internet n'existait pas (ou du tout du moins n'était pas autant vulgariser). Mais comment fesions nous pour communiquer le téléphone, que nenni pas assez geek. On utilisait des modems qui convertissais les sons en bit (d'ailleurs c'est presque ce qu'on fait, ...)
Explication :
Ne vous êtes vous jamais demander comment nous fesions pour additionnons des nombres avant les calculatrices ? Cela a été longtemps un mystère mais des archéologues chevroner on solver le mystère. Ecouter plutôt :
J'espère que cette retrospective de l'histoire de l'homme vous a plus. La prochaine fois nous irons plus loin dans l'histoire et parlerons des Australopitèques...

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
L
blog trés intéressant!
Répondre
(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-27, LE MATHÉMATICIEN.<br /> <br /> LA CONSCIENCE DU MATHÉMATICIEN ?<br /> THÉORÈME DU MATHÉMATICIEN.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre