Si vous etes votre propres fils et petit fils et grand pere vous n'etes pas appeller sur le front explication ...

Publié le par Chkone

477653923.jpg Monsieur le Ministre de la Defense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberte de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui necessaire pour obtenir une demobilisation rapide.
Je suis sursitaire, age de 24 ans, et je suis marie a une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon pere a epouse cette fille. A cette heure, mon pere est donc devenu mon gendre, puisqu'il a epouse ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mere, puisqu'elle est la femme de mon pere.
Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frere de la femme de mon pere, donc le beau-frere de mon pere. En consequence, mon oncle, puisqu'il est le frere de ma belle-mere.
Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon pere a eu a Noel un garcon qui est a la fois mon frere puisqu'il est le fils de mon pere, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme.
Je suis ainsi le frere de mon petit-fils, et comme le mari de la mere d'une personne est le pere de celle-ci, il s'avere que je suis le pere de ma femme, et le frere de mon fils. Je suis donc mon propre grand-pere.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le pere, le fils et le petit-fils soient mobilises en meme temps.

Dans la croyance de votre comprehension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article